Épilation

L’épilation à la cire tiède ou chaude est une des méthodes d’épilation temporaire les plus adoptées par les femmes et les hommes. Efficace et rapide, elle offre un résultat net sur plusieurs semaines. Si vous désirez une peau douce et impeccable, optez pour l’épilation à la cire.

Cire tiède

La cire tiède est utilisée sur la majorité des régions corporelles. Elle est appliquée à l’aide d’une spatule en mince couche et retirée avec une bandelette de coton dans le sens contraire du poil. Vous obtenez une peau lisse et douce. 

Cire chaude

L’épilation à la cire chaude, contrairement au rasage, retire le bulbe du poil, la repousse est ainsi bien plus lente. La chaleur de la cire chaude aide à ouvrir les pores de peau et permet de minimiser la douleur. Elle s’applique à l’aide d’une spatule et se retire, à l’inverse de la cire tiède, sans bandelette. Grâce à sa formule, elle retire aussi bien les poils longs que les poils courts. Sa température permet également d’éviter les risques de brûlures et limite l’apparition de points rouge post épilation.  

La cire chaude est donc idéale pour les peaux sensibles et réactives.